Verser la taxe d'apprentissage

INVESTIR DANS L'AVENIR ET L'ACCOMPAGNEMENT DES HOMMES DANS LE FUTUR DE L'ENTREPRISE

LA TAXE D'APPRENTISSAGE EST UNE DES PRINCIPALES SOURCES FINANCIÈRES DE L'ENSC

Si vous souhaitez participer au développement de l'école et à l'avenir de ses élèves-ingénieurs, vous pouvez y contribuer en versant votre taxe d'apprentissage à l'ENSC

La taxe d'apprentissage nous permet de réaliser des investissements permettant aux élèves-ingénieurs de l'Ecole de bénéficier d'équipements technologiques up to date, d'assurer une formation innovante en adéquation avec les besoins des entreprises d'aujourd'hui et de demain. 

Chaque année, grâce à elle, l'école équipe les élèves de nouveaux matériels informatiques et pédagogiques. Elle peut maintenir un fonds documentaire actualisé et elle ouvre des salles de simulation pour la pédagogie et la valorisation.

Au delà de l'implication de l'Etat et de la Région, votre taxe d'apprentissage représente une ressource majeure de l’ENSC. Sans elle, nos élèves et étudiants ne pourraient bénéficier des toutes dernières technologies dans leur formation. Eux comme nous vous en remercions...

COMMENT VERSER LA TAXE D'APPRENTISSAGE À L'ENSC ?

Versez votre participation à l'organisme collecteur de votre choix en précisant "Ecole Nationale Supérieure de Cognitique" pour son attribution. 

Télécharger la plaquette et  bulletin de versement

Contacts

Mme Isabelle Sesé ; tél.: +33 557 57 92 98 ou info [at] ensc [point] fr 

Télécharger la plaquette